jump to navigation

Courage, tu commences, tu es invisible, c’est normal ! dimanche, 8 juillet 2007

Posted by zyrtex in Uncategorized.
trackback

Ca y est, j’ai mon blog.

Je suis tout fier, plein de courrage, prêt à parler à la terre entière de sujets qui me passionnent et… ma discussion se mue en monologue. Pire, j’ai l’impression de crier dans l’immensité (vide) de l’espace électronique (silencieux).

Soyons positifs, a l’heure actuelle, c’est assez normal. Mon blog n’a que deux jours et seulement 6 personnes l’ont visité. Ce qui en soi n’est pas si mal : 2 jours de vie, 2 posts, aucune pub, …

Ce que je vis, tous les bloggeurs le vivent. Et pas seulement les bloggers qui débutent. Tout cela est bien mis en couleur par un joli blog BD sur les… bloggers. A le lire, on se rends bien compte que la majorité des posts concernent… le traffic sur le blog! Le nombre de personnent qui nous lisent. De là à dire que la caractéristique principale de la persoone qui a un blog est d’avoir envie d’être populaire…

Egocentrique? Pas sur. Vous aimez parler dans le vide ? Moi non plus.

hein que tu veux du traffic !

Je vous conseille donc chaudement « le blog » pour une bonne tranche de rigolade… surtout si vous bloguez (sinon, c’est moins drôle ;o) )

Commentaires»

1. Zyr - lundi, 9 juillet 2007

Warf, désolé pour l’image, il semble qu’elle soit un peu trop grande pour être affichée en entier.

Un bonne occasion pour :
– aller vérifier par vous-même la chute sur le site du blog
– se rendre compte que le template wordpress est bien fait

:o)

A+

Z.

2. lilacwine - dimanche, 28 octobre 2007

Merci pour le lien, j’avais jamais vu cette reprise de Vidberg… Très vrai en tout cas tout ça


Laisser un commentaire

