jump to navigation

Le temps tue mon blog samedi, 14 juillet 2007

Posted by zyrtex in état d'âme.
trackback

Cette semaine, j’ai bien voulu écrire au moins 3 posts sur des sujets divers et variés liés aux évolutions du web, aux tendances aux réflections d’estimés autres bloggers… (très réactif tout ça, j’avoue).

 Mais vous avez pu constater l’absence totale du moindre pixel innovant depuis au mois 6 jours. La faute au temps évidemment. Le temps que je ne prends pas pour écrire mes baffouilles (mais pour pleins d’autres trucs super méga cool – ahem).

C’est que écrire quelque chose de sensé, c’est presque un travail à temps plein. Peut-être que mon futur employeur me laissera réfléchir avec vous.

 Qui vivra verra.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

